mardi 21 mai 2013

Nouvelles acquisitions

Pendant la longue fin de semaine de la fête des Patriotes, j'en ai profité pour aller faire un tour en librairie pour me procurer de nouveaux livres. Et pour ajouter une panoplie de nouveautés à ma «Wishlist» d'achat!! Une vraie maladie!! :)

Je me suis laissée tenter par le nouveau livre de Dan Brown, Inferno. Ce dernier sera disponible dès le 31 mai en version francophone.

Je me suis aussi acheté le premier tome de la série «Breathless Trilogy», Rush, de Maya Banks. Ce dernier est paru au mois d'avril 2013 alors que le deuxième tome, Fever, fait tout juste son entrée sur les marchés anglophones ce mois-ci.

J'ai hâte de vous faire part de mes commentaires!!

Bonne lecture!
Site web officiel de l'auteur
Site web officiel de l'auteure

Aucun commentaire:

Publier un commentaire